L'avenir !

L'avenir !

Message  Laoura le Ven 25 Jan - 11:34

Comme j'en discutais hier , l'avenir .... Y'a-t-il un avenir à notre guilde pour les raids 25 ?

Je me demandais aussi , cmt se passait les phases de recrutements ( Des messages sur le canal commerce , des messages sur le forum de wow) mais bon est-ce que ça porte c fruits ?

Cmt se passe aussi l'alliance ?

Juste ce petit message , si vous êtes motivés et autres , cherchons ensemble , j'aime bien cette guilde et j'aimerai la voir aller vers les raids 25 Very Happy Histoire de tomber d'autres boss !!! Car on va dire Moroes à la fin on s'en garrot quoi (chnié ?)

Laoura

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir !

Message  Bang le Ven 25 Jan - 15:24

Bien bien bien, tu t'adresses aux bonnes personnes, la philosophie et l'art de penser ça me connait.
Mais bon j'ai rien à répondre de spéciale à part qu'on est plusieurs à flooder sur le /2
Bang

Message  Säyä le Ven 25 Jan - 21:18

Bang, y'a des limites à ne pas franchir, j'ai effacé la dernière partie de ton message qui était... hors de propos, désolé, ça ne me fait pas du tout rire, au contraire.

Bref, pour parler du sujet, on est pas mal à flooder le /commerce qd l'occasion se présente, et il n'y a guère de résultats encourageants (suffit de voir le nombre de posts de recrutement). Mais c'est le problème de nombreuses guildes qui en sont à peu près au même niveau que nous. Le recrutement est difficile, très difficile même. Sur ce point, je vous encourrage tous à chercher de votre côté, ça peut être simplement 1 message de recrutement sur le chan commerce, on encore en parler qd vous faites une instance avec du pick up par exemple.
Par contre, pas la peine de venir me wisper en me disant qu'un level 65 cherche une guilde, ça sera d'office non (sauf si c'est un bon pote à vous, on peut faire exception, on l'a déjà fait). Si on veut vraiment attaquer les raids 25, c'est des 70 avec un minimum de stuff qu'il nous faut, et accès Kara fait ou presque fini.

La chose la plus réaliste pour commencer les raids 25 est de faire une alliance, ça on en a déjà parlé. Je vous tiens au courrant sur ce point qd j'aurais des ''bonnes'' nouvelles.

Autre chose tant qu'on est à parler d'avenir, je sais que certains ont des obligations, etc; mais si personne ne fait un effort pour être plus souvent présent et être dispo à une heure résonnable pour commencer un raid (genre 20h30 maxi), on arrivera jamais nul part.
Pareil pour les consommables, c'est toujours les mêmes qui farment, qui mettent des compos en banque et c'est toujours les mêmes qui n'ont jamais rien (ou presque) en raid, il faut vraiment que ça change, ça ne sera pas toléré en raid 25, il faut que vous en ayez bien conscience.

voilà, d'autres remarques CONSTRUCTIVES sont les bienvenues évidemment
(insultes et autre, s'abstenir, merci)
Säyä

Race : Humaine
Classe : Guerrier
Niveau : 70

Message  Säyä le Sam 26 Jan - 17:07

la guilde avec qui on aurait pu faire 1 alliance à disband (Sans Délire Fixe), donc faudra se mettre à la recherche d'une autre guilde pour une alliance en vue des raids 25
Säyä

Message  Axwell le Mer 30 Jan - 20:06

Je sais que c'est très dur de recruter, surtout des personnes stuff.. Je comprends que ce n'est pas facile de reunir 10 personnes à heures fixe car la vie IRL prime quoi qu'il arrive et c'est normal.
Maintenant même faire une instance ca deviens un vrai challenge, tout le monde est sur ses rerolls ou n'a pas envie tout simplement...
Je pense qu'il faut ce remotiver, car avant que je sois un Purple, mon ancienne guilde est passée par la, et elle n'a pas traversée cette épreuve Sad(
Donc si personne y met du sien, rien ne s'arrangera !
Axwell

Race : Elfe de nuit
Classe : Rogue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manudc.com

Message  Axwell le Mer 30 Jan - 20:08

Säyä a écrit:la guilde avec qui on aurait pu faire 1 alliance à disband (Sans Délire Fixe), donc faudra se mettre à la recherche d'une autre guilde pour une alliance en vue des raids 25

Et je sais que trouver une bonne guilde pour faire une alliance c'est le pire de tout, avec tout ce qu'il y a, à négocier ainsi qu'a gérer...
Axwell

Race : Elfe de nuit
Classe : Rogue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manudc.com

Message  polodragon le Dim 3 Fév - 23:45

C'est vrai que actuellement c'est pas la follie des raid, on fait plus rien Sad il faudrait peut être faire un peu les tri (même si sa m'enchante pas) des gens qui sont partant pour des raid le soir et des dispositions de chacun...en éspérant que la "crise" se règle vite, j'en est marre de changer de guilde tout les 3 mois :s
polodragon

Race : Humain
Classe : Palouf Power
Niveau : Roxor

Voir le profil de l'utilisateur http://drussmalak.skyrock.com/

Message  Säyä le Lun 11 Fév - 13:49

Notre petite alliance (comprenez par là qu'on est pas bcp encore à l'avoir testée) avec La Clarté du Néant et La Compagnie Phénix semble assez prometteuse. C'est le 2e raid 25 pour certain et hier ça s'est encore mieux passé que la 1ère fois (Saccageur du vide à 20 et qques %). L'ambiance est bonne, les gens sont assez sympathiques et la déconnade est aussi au rendez-vous !
Chacun (ayant 1 minimum de stuff bien sur) est libre d'y participer (mais en fonction des besoins du raid cela va sans dire). On va mettre en place un système pour prévoir ces raids sous peu je pense (GEM ou autre). Par contre, cela demandera d'être bien plus rigoureux que ce que nous avons connu avec les Purple, çàd que si on prévoit une heure de départ, il faudra être ponctuel, de même, il est hors de question de dire que vous devez déco car vous êtes fatigué ou que vous devez vous lever tot, si on s'inscrit à un raid, c'est pour le terminer et seul le raid leader décidera de la fin d'un raid (en concertation bien entendu) ; chacun devra avoir TOUT les consommables nécessaires (prévoyez au grand minimum 10 popos de soins et / ou mana, du ''bien nourri'', de l'huile, des élixirs, des flacons, etc...) et j'insiste fortement car pour mettre tout les chances de notre côté afin de down du gros boss, c'est indispensable ! ; Et pour finir, une écoute et une rigueur plus importantes seront demandé à chaque participant lors d'un raid, car certain boss demanderont une grande réactivité et une bonne compréhension de la stratégie (je mettrai les stratégies au fur et à mesure, merci de bien les lire avant tout raid, ça évite ainsi de perdre du temps et de maximiser les chances de down rapide).
Voilà, je pense que c'est tout pour le moment Smile
à suivre...
Säyä

Message  Säyä le Lun 11 Fév - 15:40

Alors les choses se sont un peu précipitées on va dire. Ceux qui se connectent encore ont vu que même pour faire un raid à 10, on y arrivait même plus et ce depuis plus de 2 semaines maintenant.
Voilà ce qui s'offrent à vous désormais : comme j'en ai parlé plus haut, nous avons commencé une alliance avec la Clarté du Néant, ceci va maintenant plus loin, on peut parler de ''fusion'' mais j'insiste en disant que les Purple ne seront pas dissous.

Donc les choix que vous avez concrètement :

- Rester mais il n'y aura plus aucun raid d'organisé sous la bannière "Purple Souls" (de toute façon, le manque d'effectifs croissant nous en empêchait depuis quelques temps)

- "Migrer" chez la Clarté du Néant, ce que pas mal d'entre nous allons faire (les mains exclusivement, voir 1 reroll en +, vos autres perso peuvent rester chez les Purple)

- Partir où bon vous semble

N'hésitez pas à wisp un ''ancien" Purple déjà guildé chez eux pour vous transférer.
J'ajoute que les raids chez eux seront garantis, ils sont en effet assez nombreux à être connectés le soir, donc les raids 25 sont bien sur de mise, mais Karazhan et Zul'Aman seront aussi toujours d'actualité pour les intéressés.

Voilà, je remercie ceux qui nous sont restés fidèles jusqu'au bout et croyez bien qu'une bien belle aventure nous tend les bras désormais !
Ah oui, tout les Purple ''actuels'' sont les bienvenues chez la Clarté du Néant Smile (comprenez par là qu'il n'y a pas d'intentions de mettre des gens de côtés)
Säyä

Message  amaurybirot@hotmail.com le Mer 13 Fév - 1:46

C'est vrai qu'on a un peu tous eu la même constatation quand a la difficulté de monter ne serait-ce qu'un groupe de 5 personne pour une instance...Cela dit je suis content de voir que les choses ont étés prises en mains et qu'il y a de l'action, même si il s'agit, d'une fusion.

Pour ma part je vais rapidement vous rejoindre à la Clarté du Néant, ce qui me permettra de finir mon accès Kara (need plus que GT2 depuis 2 semaines et pas moyen de trouver un groupe ^^)

Very Happy Very Happy

amaurybirot@hotmail.com

Race : Nain
Classe : Chasseur

Message  polodragon le Jeu 14 Fév - 13:17

Ya un truc qui me fait trop marrer moi c'est que une fois rentré dans la clarté c'est Saya le MT1 et Bang, Fear et moi les Main heal^^ :p la fusion est profitble pour les deux guilde^^
polodragon

Race : Humain
Classe : Palouf Power
Niveau : Roxor

Voir le profil de l'utilisateur http://drussmalak.skyrock.com/

Message  Säyä le Sam 16 Fév - 13:41

je dirai qu'on est justement récompensé de notre patience. Tous ces longs mois à farmer Kara et les instances héro nous ont été très profitables. Le changement était plus que nécessaire vu la faiblesse de notre recrutement et parce qu'aussi la majorité d'entre nous voulait enfin débuter des raids 25 digne de ce nom.
Je suis très content de cette ''fusion'', je pense que la Clarté a beaucoup d'avenir, et si les gens sont suffisement motivés et impliqués, le Temple Noir n'est pas loin ! Very Happy
Et je tiens encore à remercier les gens qui sont restés fidèles au Purple jusqu'au bout, qui ont su faire preuve de patience et d'engagement, MERCI !

PS : ce forum reste ouvert à tous, n'hésitez pas Wink
Säyä

Message  Bang le Ven 7 Mar - 21:40

Histoire de passer un salut à tout le monde, si jamais y'a encore des purple
qui passe sur le forum. Juste pour dire je pense à vous j'éspère que c'est
réciproque) et des fois je regrette un peu cette bonne vieille guilde mais bon.
Quoi qu'il en soit même si j'ai changé de guilde, je vous suis disponible pour
quoi que se soit. Bonnes continuations les mecs.
Bang

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé