Purple Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

4 participants

Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Alethia Mer 17 Oct - 1:31

Après quelques semaines de passage à vide nous avons enfin retombé le Conservateur. Un signe d'espoir pour les semaines à venir. On a réussi à reformer un noyau de joueurs relativement réguliers, motivés, attentifs et réactifs. La preuve ce soir encore où nous sommes parvenus à atteindre le chess event avec un groupe pas forcément optimal. GG à tous. Espérons que ça dure! Smile

Alethia

Nombre de messages : 31
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Niveau : maximum jusqu'ici
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Re: Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Allix Mer 17 Oct - 12:20

Ah ben wè on va y arriver hein!
Allix
Allix
Admin

Nombre de messages : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/10/2007

https://purplesouls.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Re: Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Sufull Mer 17 Oct - 20:22

Clair c'était mou du dps, pour tout dire, j'étais premier au kiki affraid

Sufull

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Re: Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Allix Jeu 18 Oct - 16:31

Mais non mais non, n'oublies pas qu'on etait 3 mages givres on fait ce qu'on peut niveau dps mm si on arrive pas a la cheville des mages feu Rolling Eyes
A part ca j'pense qu'on a retrouvé un ptit rythme de croisière kara, vivement qu'on en termine qu'on puisse envisager les raids 25 ^^
Allix
Allix
Admin

Nombre de messages : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/10/2007

https://purplesouls.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Re: Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Säyä Jeu 18 Oct - 16:40

si on pouvait farmer le Prince chaque semaine, ça serait réellement bénéfique pour la suite
et commencer des try aussi sur Dédain et Plaie-de-nuit, ces 2 boss dropent en effet des items assez monstrueux
pour Dédain je ferai 1 maximum de recherches pour comprendre bien la strat avec les portails, c'est plutot compliqué au début mais le boss en lui même est à notre portée, il demande simplement 1 concentration extrême de la part de tous.
Plaie-de-nuit est sans conteste le boss le + dur de Karazhan, le combat est très très long mais pas compliqué en soi finalement. il y a plusieurs phases qui se répètent 4x durant le combat en gros. Pas compliqué mais paradoxalement, il faut être extrêmement concentré car la moindre erreur se paye cash & wip...
Evidemment, encore faut-il avoir l'item pour l'invoquer, mais ça, nous allons y travailler ardemment pour l'avoir prochainement.

Je posterai les strats détaillées de ces 2 boss sur le forum très bientôt (ainsi que pour d'autres boss pour que tt lmonde puisse être le plus vif possible qd on aborde n'importe quel boss de Kara).
voilà c tout :p
Säyä
Säyä

Nombre de messages : 113
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Re: Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Alethia Jeu 18 Oct - 18:46

[quote="Allix"]Mais non mais non, n'oublies pas qu'on etait 3 mages givres on fait ce qu'on peut niveau dps mm si on arrive pas a la cheville des mages feu Rolling Eyes

Sufull ne parlait pas du raid d'hier soir mais bien de celui de mardi soir où effectivement le dps n'était pas exceptionnel.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:53, édité 1 fois

Alethia

Nombre de messages : 31
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Niveau : maximum jusqu'ici
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Re: Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Alethia Jeu 18 Oct - 18:52

Säyä a écrit:Evidemment, encore faut-il avoir l'item pour l'invoquer, mais ça, nous allons y travailler ardemment pour l'avoir prochainement.

Il me manque l'objet à récupérer aux Salles Brisées en mode héroïque pour pouvoir l'invoquer. On va organiser ça prochainement.

Je posterai les strats détaillées de ces 2 boss sur le forum très bientôt (ainsi que pour d'autres boss pour que tt lmonde puisse être le plus vif possible qd on aborde n'importe quel boss de Kara).
voilà c tout :p

Excellente idée. Exclamation Je suis prêt à collaborer si besoin. Smile

Alethia

Nombre de messages : 31
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Niveau : maximum jusqu'ici
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Re: Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Sufull Jeu 18 Oct - 20:38

Ce post ne parle pas du kara d'hier, celui d'hier était parfait et les mages avaient un excellent dps m^me avec la spé givre.
Je parlais du kara de mardi ou lundi, voir la date de mon reply Wink.

Sufull

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir Empty Re: Notre avancée Kara cette semaine, une lueur d'espoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser