Purple Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le

3 participants

Aller en bas

nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le Empty nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le

Message  Säyä Jeu 18 Oct - 16:58

avec le nouveau patch 2.3 qui ne devrait plus tarder à sortir, il y a aura de grosses nouveautés, de nouveaux items, nouvelle instance (Zul'Aman) et d'autres surprises dont on ignore encore l'existence ^^

Parmi ce lot de nouveautés, il y aura de nouveaux items épiques qui s'obtiendront en échange de ces bons vieux insignes de justice. Ils s'échangeront comme d'habitude à G'eras, l'espèce de spectre en forme de fontaine (image discutable, je sais Razz ) au centre de Shattrath.

Voici la liste des ces nouveaux items : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr
comme vous pouvez le voir, certains items vont demander nettement plus d'insignes que les précédents (75 insignes au maximum !) et ça se comprend vu les stats de malade de certains d'entre eux. En effet, nombre de ces items équivalent quasiment à ce qu'on peut looter à SSC ou à l'oeil !
à vos instances héroiques !!!

ah oui j'oubliais, avec ce nouveau patch, les insignes de justice vont être lootables égualement à Karazhan, sur les boss. Chacun d'entre eux pourra donner 2 ou 3 insignes apparement. Ce qui fait que sur 1 soirée Kara, chacun peut repartir avec son insigne et même surement 2.
Säyä
Säyä

Nombre de messages : 113
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le Empty Re: nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le

Message  Alethia Jeu 18 Oct - 19:08

Intéressant tout ça.

En ce qui concerne Zul'Aman, le futur nouveau raid à 10, il n'y aura pas de quêtes d'accès ni de système de "link" d'après ce que j'ai lu sur un site consacré à WoW (www.wow-arena.com pour ne pas le citer).

Ca doit être casse-tête, à la longue, de trouver de nouveaux noms pour les items.

Alethia

Nombre de messages : 31
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Niveau : maximum jusqu'ici
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le Empty Re: nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le

Message  Säyä Jeu 18 Oct - 20:15

non pas d'accès en effet, par contre je doute qu'on puisse réinitialiser l'instance comme 1 simple instance à 5 lol, ça doit être 1 peu comme Zul Gurub, 1 reset de l'instance tous les 2-3 jours, ça serait over farmé sinon. Enfin, on verra bien.

ouai jsais pas comment ils font pour trouver autant de noms d'items, à mon avis ils ont 1 programme qui fait 1 random dans le dictionnaire et c bon Razz
Säyä
Säyä

Nombre de messages : 113
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le Empty Re: nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le

Message  Sufull Jeu 18 Oct - 20:32

J'ai justement recommencé à faire les hero pour ça Smile. Que ce soit avec le pala heal ou le druide.

Sufull

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le Empty Re: nouveaux objets épiques avec les insignes de justice dans le

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser