Nicogamer [Guerrier] 70 spe :arme/fury {Refusé}

Nicogamer [Guerrier] 70 spe :arme/fury {Refusé}

Message  nicogamer le Jeu 15 Nov - 23:49

Pseudo IG : Nicogamer

Classe : Guerrier
Race: Humain

Spé : Arme/Fruy 33/23/5

------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous :p

Tout d'abord, j'ai arreté de jouer en juin .Vous comprendrez pourquoi je n'ai que de la saison 1 arene comme stuff, et pas de la S2 . Je possède une bonne experience du jeu au niveau pvp comme pve .

J'ai participé au down de : Emeriss, Onyxia , et le gros méchant ragnaros pour les instances pré BC .

Pour celles de BC, je possèdes tous les accès hero, cela va de soi, comme evidemment la clé du maitre pour kara .J'ai une bonne experience de kara et gruul, mème si en 5 mois j'ai un pitit peu oublier tout ca ^^

Ma spé est princpalement accès pvp, mais est très suffisement efficace en pve . A la limite quand je serai moins sur les rotules niveau po, je me permettrait d'accès mon template un peu plus sur le pve lors de nos soirées mousse :p

Ah, et une question qui revient souvent : Pourquoi notre guilde ?

Mon stuff n'etant plus ce qu'il etait et n'ayant pas d'experience a SS je me suis dit qu'il valait mieux une guilde qui soit au niveau de la ou je me suis arreté .

A part ca, je suis bien evidemment motivé à aller poutrer du mechant, a me restuffer, et n'engueulerai pas les heals ou les tanks, mème si c'est leur faute de toute façon en cas de chaine wipe .Je me contenterai de vous racketer des po pour repa(si si c'est a ce point la ^^), et je tiens a dire que j'apprecie le no spoil, donc pas de problèmes si vous procedez de cette manière .

Ah, j'ai demenagé aux antilles, et las bas la conexion est en carton, alors me ralez pas dessus si on wipe a cause de moi ! Rappelez vous, c'est a cause du heal ! toujours !

Ce que je pense apporter à la guilde : Mon humeur a toutes épreuve, mon language anti sms , mon experience de temps en temps, mes conseils aussi .

Add on : Bon ts si on peut le considerer comme tel, atlas loot, arena masters . Je peux prendre ct raid et GEM si besoin .

Allez sur ce, j'espere vous rejoindre et vous connaitre d'ici peu !

EDIT : voila donc le link de mon stuff et autres : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nicogamer et j'en profite pour dire que je suis libre 3 fois par semaine Wink

nicogamer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicogamer [Guerrier] 70 spe :arme/fury {Refusé}

Message  Säyä le Sam 17 Nov - 15:53

salut à toi,

je suis au regret de te dire que nous ne recrutons pas de war spé armes / fury pour le moment. C'est surement la classe dont nous avons le moins besoin à l'heure actuelle. Quand nous commencerons les instances à 25, il se peut qu'on cherche 1 war spé armes / fury mais pas avant, désolé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Säyä

Race : Humaine
Classe : Guerrier
Niveau : 70

Revenir en haut Aller en bas