Purple Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Chasseur] Filôu

2 participants

Aller en bas

[Chasseur] Filôu Empty [Chasseur] Filôu

Message  filou Sam 29 Déc - 23:04

Salut j'ai vue qu'il reste une place pour un chasseur j'espere de tout coeur quelle sera pour moi , voici ma candidature :

Personnage (wow):

-Level :68
-accès:MC et reput toute héros !
- Secourisme:375
- Team Speak: oui plus KTM
-J'ai lu et accepté la charte

Dans le jeu:
-pseudo:Filôu
-classe:chasseur
-mon stuff: pas intéressent vue mon lvl mes j'ai déjà épaulière et casque epike lvl70 lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Fil%C3%B4u
-mon template: 0/10/45 Je sui biens sur prés a payé pour le changé si vous le souhaité !!
-horaire :
Lundi :18h-23h
Mardi:18h-23h
Mercredi:14h30-23h
Jeudi:18h-23h
Vendredi:18h-00h+
Samedi:10h-00h+
Dimanche:09h-00h
(Je peu bien sur prolongé si vous le souhaité)

-Métier: Dépeceur (cuir gratuit pour la guilde)

-connaissance des donjon HL: j'ai fait gruul avec un war a un ami .Je connais un peut toute les stratégie de kara .

-Pour quoi j'ai quitté mon ancienne guilde : car "PACTE TENEBREU" 1raid par mois :s et "Les Ange Gardiens" on crée une 2e guilde pour les rerole je n'est rien contre ! Mes les autre membre on /gquit donc on ce retrouve sans heal.
-ce que j'attend de votre guilde: de la bonne ambiance et humeur!Avancé tous ensemble en groupe dans le PVE voir Le PVP si y‘a!

-Motivation:Je suit très motives de rejoindre votre guilde tout simplement pour conservé cette bonne réputation dans sargeras et me joindre a toute les activité de la guilde PVE,pvp,event...
-Mes objectif: mes objectif son simple apporté mon soutien en raid pve voir pvp et avancé le plus possible dans le PVE.

Les personnages que je connais dans la guilde:Aucun j'espère faire des connaissance.

-Je tien a précisé que j'aime aidé les autre joueur

Dans ma vie:

-prénom:Samuel
-Age:15ans
-ma profession:collégien
- Combien de temps je joue a wow :Juillet 2006 (perso 47 illidan )

PS: Il est posible de prolongé mes horaire ! Et je tien a précisé que j'évite le langage "sms" et les faute d'orthographe.

Je vous souhaite de Bonne Fête.

filou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Filôu Empty Filou

Message  filou Ven 4 Jan - 23:35

Je tien a vous informé que je seré absent apartir du lundi 7 ,je peu pas vous dire ma date de retour en raison de probleme de santé. (vous pouvé me repondre je consulteré des que je peu)

filou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Filôu Empty Re: [Chasseur] Filôu

Message  Säyä Mer 16 Jan - 18:48

Salut,

Je dois malheureusement refuser ta postulation et ce pour des raisons très simples, tu n'es que 68, hors nous recherchons en priorité des joueurs level 70 ayant déjà un stuff correct pour leur niveau afin de commencer les raids 25 qui demandent un stuff avec un minimum de bons ojbets épiques. De plus, tu n'as évidemment pas ton accès Kara et ça n'est pas un avantage non plus.
Bonne continuation dans WoW Wink
Säyä
Säyä

Nombre de messages : 113
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Filôu Empty Re: [Chasseur] Filôu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser