Purple Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté}

3 participants

Aller en bas

Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté} Empty Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté}

Message  Aesahethr Sam 17 Nov - 23:42

Informations personnage:

Pseudo IG: Aesathr
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Niveau: 70

Template: spé précision, Consultez le lien

Temps de jeu: Je peux jouer tous les soirs sauf exception (diner a l'extérieur qui arrive grosso modo une fois toutes les deux semaines et souvent le samedi soir). Je peux aussi jouer un peu la plupart des week end (voir pas mal) en journée et même pendant la semaine jusqu'en février (a partir de février je jouerai en semaine a partir de la fin de l'après midi).

Je suis dont dispo pour tous les raids et un peu voire pas mal plus.


Informations personnelle:

Âge: 19 ans
Sexe: masculin
Activité/Emploi: pour le moment inactif mais vais rentrer en fac de math (rien de trop contraignant)


Motivations du joueur:

Je suis un joueur présent depuis la béta européenne de wow qui est venu a ce jeu par admiration pour blizzard.
Après avoir pris mon temps pour atteindre le niveau 60, j'ai commencé les raids à 40 (Molten Core d'abord, ZF et BWL ensuite pour finir sur AQ 20 et 40).
J'ai énormément aprécié cette partie du jeu, plus que nimporte quelle autre pour le challenge, la coordination entre les joueurs mais également le coté histoire du monde de warcraft et la découverte de personnages de plus en plus importants.
Peu avant la sortie de wow je suis parti de ma guilde (les Légendes Oubliées) à cause d'une longue absence et en revenant mes dispositions n'était plus aussi grandes.
Je n'ai donc jusqu'ici pas réellement pu continuer l'aventure des raids haut niveaux (même si j'ai fait quelques Karazhan et connait la majorité des boss pour les avoir down une ou deux fois).
J'aimerais donc maintenant que mes disponibilités me le permette découvrir le plus de contenu possible dans une ambiance agréable avant la sortie de Wrath of the Lich King.

Mon stuff s'il n'est pas excellent dans l'absolu est optimisé pour le dps en pve (sans vert tout de même) avec le casque de la vallée de sombrelune (31 agi 60pa avec 3 gemmes et enchanté 34 pa entre autre) le sautoir de natasha (50pa10 toucher 15 critique)
le mantelet de seigneur des betes serti dps et enchanté 30 pa 10 crit, une cape 21 agi 38pa le set de traquer gangréné serti et enchanté, la main forte d'ar'tor (18 agi68 pa 3m/5 sec et enchant 26 pa
les jambieres de seigneur des betes enchantées travail du cuir, les bottines du maitre (24 agi 48 pa 16 toucher enchanté agi) un anneau 15 agi 10 toucher 50pa le sablier du détrameur et la lance sonique enchantée 70 pa
J'ai aussi quelques pieces épique, le fusil, la carte de sombrelune courroux (qui me rajoute en moyenne 3% de critique sur les combats un minimum long) et l'anneau de précision.

Le point faible de mon stuff étant l'endurance (même si il y en a je n'ai aps cité toutes les stats plus haut hein ^^) qui buffé monte a environ 8000 pv seulement (bon pas avec tous les buffs et potions possible quand même)
mais si nécessaire j'ai qq pieces bleues de rechange pour gagner des pv au moins sans perdre trop de dégat


Voila donc pourquoi j'étais intéressé par un recrutement par votre guilde si vous avez de la place ^^. je vais de toute facon faire des donjons héroiques pour améliorer mon stuff indépendament de kara, en espérant vous revoir pour assouvir ma passion des raids.
(évidement j'ai TS m'en suis servi longtemps et je continue régulierement a m'en servir, j'ai aussi un casque et un micro et une connec correcte ^^)

merci de m'avoir lu et peut-être a bientot.

Edit: j'ai bien sur mes accès kara mais pas le temple noir (vous me pardonnerez xD)

Aesahethr

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté} Empty Re: Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté}

Message  steefler2@hotmail.com Dim 18 Nov - 1:50

Salut a Toi ami Hunter.

Ta candidature est complète ce qui me pousse a donner un +1.
Je ne suis pas vraiment l'officier chargé des hunts mais mon premier perso "Steefy" etait mon main avant Bc et je dois dire que pour cela je peux me permettre de te répondre. (steefy is hunt of course)
Je crois que tu pourrais convenir à nos raids.

Maintenant, il nous faut être très clair.
Actuellement nous sommes toujours à karhazan, nous commencons tout doucement Zul'Aman et ne sommes pas encore tout à fait près à entammer gruul.
Il nous manque toujours du heal pour pouvoir ésperer aller rendre visite à ce gros porc de gruul.
Il faut aussi te prévenir du fait que nous avons déjà quelques hunts pas mal dispo dans la guilde, ce qui veut forcement dire que tu ne pourras pas systématiquement toujours être pris pour un raid à 10. Mais nous tentons de faire une tournante le plus souvent possible.
Si tu reste toutefois toujours intéressé, je propose aux autres officiers et au Gm de statuer sur ton cas.
Pour toutes informations, tu peux whisper Säyä in game et en discuter avec lui.

Maintenant, les points positifs: Nous sommes une guilde d'amis irl, nous jouons pour le plaisir d'être ensemble (sans prises de têtes, et avec un très bon esprit enfant) en entrant chez nous, tu rentres dans une guilde ou la moyenne d'age est de 25 ans, des gens très drôle qui déconne pleins pot et tout le temps.

Nous avons aussi instauré "la banque" de guilde, si tu peux/veux participer au remplissage de celle ci ( qui sert a acheter des patrons, acheter des compos pour enchant, etc) , c'est un plus.

Voilà, j'ai surement oublié de parler de certaines choses mais si tu me whisp ig, moi ou tout autre officiers à savoir

-vizible
-poporamix
-alethia
-säyä
-kaline
-mélisande
-mystryll
-algora
-allix
-steefy

ou encore l'officier chargé des hunts (qui n'est pas co ces temps cis pour probs de pc)
-vanacut

D'avance, merci de t'être adressé à nous, ce qui veux dire que tu semble accorder pas mal d'importance aux "purples"

Bonne chance à toi

Phil aka Kaline, aka " THE ROXXOR" officier des druides

steefler2@hotmail.com

Nombre de messages : 4
Age : 43
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 70
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté} Empty Re: Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté}

Message  Säyä Dim 18 Nov - 2:08

salut à toi,

Ta candidature est intéressante et je pense que Steefler (nom d'emprunt tu l'auras deviné ^^) a dit l'essentiel de ce qu'il fallait dire.
Le point important c'est que nous avons déjà pas mal de hunts et que donc, il ne faudra pas t'attendre à raid à chaque sortie Kara. Bien sur, nous essayons de contenter tout le monde et tu peux néanmoins espérer raider assez souvent. Bien sur, ça ne s'applique qu'à Karazhan, une fois les raid 25 entammés, tous les monde aura évidemment sa place en raid.

Si tu es tjrs intéressé après ces informations, tu peux me wisper IG et je te guilderai (moi ou un autre officier) pour une période de test Very Happy

merci de ton intérêt cheers
Säyä
Säyä

Nombre de messages : 113
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté} Empty Aesathr, hunter 70

Message  Aesahethr Dim 18 Nov - 2:40

Je suis toujours aussi intérressé par ce que vous me proposezet suis absolument pres a faire un roulement ce qui me permettrait de finir The Witcher et d'acheter hellgate pour le tater en solo sans abonnement xD (zinquiétez pas suis pas pres de changer de jeu^^).

Le point important de ma candidature étant que je souhaite retrouver le plaisir des raids dans une bonne ambiance il me semble évident que cette guilde est adaptée a mes envies (je peut jouer beaucoup mais ca ne me dérange pas de louper une bonne partie des raids comme ca ne me dérange pas au contraire d'y participer)

Je vous suis donc reconnaissant de ne pas me repousser et attend la suite avec impatience

Aesahethr

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté} Empty Re: Aesathr, hunter 70 en mal de raid... {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser