Purple Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit compte-rendu de la sortie en guilde de ce mercredi

2 participants

Aller en bas

Petit compte-rendu de la sortie en guilde de ce mercredi Empty Petit compte-rendu de la sortie en guilde de ce mercredi

Message  Alethia Jeu 6 Déc - 3:50

Au départ, l'objectif était de tomber Nalorakk, le premier boss de Zul'Aman. Malheureusement c'est notre Säyä qui est tombé, sous les coups d'une connection internet capricieuse. Evil or Very Mad Dommage, le groupe était plutôt optimal et on était bien parti pour saigner Nalo. Mais ce n'est que partie remise. Wink

La plupart d'entre nous étant encore motivés, on a alors décidé de s'attaquer à Karazhan, histoire de faire avancer un peu la guilde. Deux pick-ups sont venus nous prêter main forte : un druide feral des Faith, qui a respé heal pour l'occasion, et un démoniste. Attumen et Moroes n'ont pas fait long feu. Après le départ de Jaha, un autre pick-up, un paladin, s'est joint à nous pour envoyer la Dame de Vertu en Enfer. Elle ne nous a pas résisté longtemps non plus, malgré un faux départ et une aggro foireuse. cheers

Bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures Smile

Alethia

Nombre de messages : 31
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Niveau : maximum jusqu'ici
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte-rendu de la sortie en guilde de ce mercredi Empty Re: Petit compte-rendu de la sortie en guilde de ce mercredi

Message  Säyä Jeu 6 Déc - 10:49

Yo,

Encore désolé pour hier, je ne comprends toujours pas d'où vient le problème, impossible de se connecter à internet de la soirée, je n'ai pas encore pu réessayer aujourd'hui. J'espère vraiment que ce n'était que passager, j'aurai la surprise en rentrant tout à l'heure...
Comme l'a dit Al, nous avions un bon groupe pour le down, ce n'est que partie remise, ne vous démotivez pas !

Et gg pour ce Kara fait à l'arrache, 3 boss c'est pas mal vu l'heure qu'il était déjà quand j'ai eu mon problème

A ce soir j'espère Smile
Säyä
Säyä

Nombre de messages : 113
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser